Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 18 résultat(s)
  1. Pierre Gramegna, ministre des Finances, a déposé le projet de loi n°6900 concernant le budget des recettes et des dépenses de l'État pour l'exercice 2016 le 14 octobre 2015 à la Chambre des députés. Le site Internet www.budget.public.lu a été revu en collaboration avec le CTIE. Il permet désormais une visualisation graphique interactive des dépenses et des recettes de l’État, ainsi que de leur évolution sur les dernières années, de même que les projections pluriannuelles jusqu’à 2019. L’ensemble des chiffres est également disponible au téléchargement sous format "open data".

  2. Här President, Dir Damen/Hären Deputéiert, Léif Kollégen aus der Regierung, Dir Damen an Dir Hären, Et ass eng grouss Freed mee och eng Erausfuerderung fir Iech haut zur Occasioun vum Dépot vum Budgetsgesetz dës Kaderried ze maachen. Et ass ewéi gewosst meng éischt Ried an

  1. Première page
  2. 1
  3. 2